vendredi 20 février 2009

Mangeons des légumes !

Bonjour,
Souhaitant agrémenter régulièrement ce "blog" (y a pas un autre mot plus sympa ?), j'ai décidé aujourd'hui de reprendre une présentation que j'avais faite par ailleurs...
Donc pour varier les repas et ne pas manger pates et riz, je fais parfois le choix d'acheter des légumes (tiens c'est un début qui me paraît intéressant...).
J'en achète des frais mais aussi des congelés. J'en fais des soupes, des salades ou des poêlées (de plus en plus intéressant...).
Quelques fois j'achète des poêlées toutes prêtes (mais un peu grasses (pour entretenir la ou plutôt les formes)).
J'ai donc acheté une poêlée de légumes dits "champêtres" pour me régaler un peu.
Voici le packaging (yeah, I speak english !) :


Déjà, ça fait rêver ! Il est évident que je n'ai pu que craquer pour choisir ce paquet !!

Voici l'arrière :


Et la description alléchante qui m'a convaincu (sans réserve !) :



Mais c'est ici que ça se corse, quand je lis les ingrédients car non content de manger des légumes, je me rends compte que je mange aussi des crustacés, de l'oeuf, du mollusque, du poisson :


Bon appétit bien sûr !

2 commentaires:

  1. Mais mais mais, on m'aurait menti?
    Les oeufs, crustacés et mollusques ne sont PAS des légumes?
    Bouhouhou!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :